Votre guide complet pour acheter Bitcoin chez Walmart: Avantages, inconvénients et plus!

Votre guide complet pour acheter Bitcoin chez Walmart: Avantages, inconvénients et plus!

Histoire du bitcoin: un aperçu.

Le bitcoin est une monnaie numérique décentralisée qui a révolutionné la façon dont les gens pensent à l’argent. Il a été créé en 2008 par une personne ou un groupe anonyme connu sous le nom de Satoshi Nakamoto et publié sous le nom de logiciel open-source en 2009. Depuis lors, Bitcoin a été adopté par des millions d’utilisateurs du monde entier et accepté comme un paiement de paiement pour les biens et services.

Le concept de Bitcoin a été proposé pour la première fois dans un livre blanc publié par Nakamoto en octobre 2008. Le papier décrivait un système de trésorerie électronique entre pairs qui pourrait être utilisé pour effectuer des paiements sans compter sur des tiers de confiance. Cela a été rendu possible en utilisant la cryptographie pour sécuriser les transactions et empêcher les dépenses doubles.

Alors que de plus en plus de personnes ont commencé à adopter le bitcoin, sa valeur a commencé à augmenter en raison de l’offre limitée et de la demande croissante. Un nouveau type de classe d’actifs a émergé, que certains ont appelé «l’or numérique» en raison de sa rareté et de sa difficulté à acquérir. Au fil du temps, plus d’entreprises ont commencé à accepter le bitcoin comme paiement tout en développant des applications qui ont permis aux utilisateurs de l’acheter et de le vendre sur des échanges comme Coinbase, Kraken, Bitstamp et autres.

En plus de son utilisation comme monnaie ou réserve de valeur, Bitcoin sert également de véhicule d’investissement pour de nombreux investisseurs à la recherche d’une exposition à cette classe d’actifs volatils. On peut dire que l’un des investissements les plus réussis jamais réalisés avec Bitcoin a été lorsque les premiers adoptants l’ont acheté pour des sous sur le dollar en 2009 pour voir leurs investissements monter en flèche au cours des prochaines années (et au-delà!).

Aujourd’hui, il existe des centaines de crypto-monnaies disponibles avec différents degrés d’utilité en fonction de leur technologie sous-jacente ou de leur algorithme de consensus. Cependant, le bitcoin reste toujours le principal actif cryptographique à la fois en termes de capitalisation boursière et de liquidité, ce qui en fait une option attrayante pour ceux qui cherchent à s’impliquer dans l’investissement ou le trading de la crypto-monnaie.

Comprendre la technologie de la blockchain derrière le bitcoin.

La technologie de la blockchain derrière Bitcoin est l’une des technologies les plus innovantes et potentiellement perturbatrices à avoir eu lieu ces dernières années. Bien qu’il ne soit pas immédiatement évident ce que fait cette technologie, la blockchain a été décrite comme un système «sans confiance» qui permet aux utilisateurs de transférer en toute sécurité les actifs numériques sans compter sur des tiers. Cela en fait un outil puissant pour diverses industries, de la finance aux soins de santé et au-delà.

À la base, la blockchain est une base de données open source qui stocke les données dans des blocs liés de manière chronologique dans une chaîne sécurisée. Chaque bloc contient des informations sur le bloc précédent, créant une chaîne d’enregistrements qui peut être utilisée pour authentifier les transactions et s’assurer qu’elles restent en sécurité au fil du temps. Cette approche décentralisée signifie qu’aucune autorité centrale ou tiers de confiance n’est requis pour valider et sécuriser les transactions.

Du point de vue de la sécurité, la blockchain offre des avantages importants par rapport aux systèmes traditionnels tels que les banques ou d’autres institutions financières. En raison de sa nature distribuée, il est pratiquement impossible pour les acteurs malveillants de modifier ou de supprimer les enregistrements de transaction sans être détectés par tous les participants au réseau. De plus, comme chaque transaction nécessite plusieurs confirmations de nœuds différents sur le réseau avant de pouvoir être enregistré sur le grand livre, il est difficile pour les transactions frauduleuses de se produire. En conséquence, la blockchain fournit une plate-forme extrêmement sécurisée pour transférer des actifs numériques entre les parties – même lorsque ces parties ne se font pas nécessairement se faire confiance ou même se connaissent personnellement.

En plus d’être plus sécurisé que les méthodes traditionnelles de traitement des paiements, la blockchain offre également des économies de coûts considérables par rapport aux solutions existantes. Puisqu’il n’y a pas d’intermédiaire impliqués dans le traitement des paiements (comme les banques), il y a moins de coûts associés à leurs services – permettant aux utilisateurs d’économiser de l’argent tout en garantissant la sécurité et la fiabilité.

Enfin, un autre avantage majeur de l’utilisation de la technologie de la blockchain est sa capacité à faciliter les contrats intelligents – des accords automatisés entre deux parties qui sont appliquées par le code informatique plutôt que par une intervention humaine. En tirant parti de la cryptographie et des algorithmes consensus tels que la preuve de travail (POW), les contrats intelligents peuvent fournir aux utilisateurs des niveaux de protection sans précédent contre la fraude en raison de leur nature et de leur immuabilité auto-exécutantes une fois qu’ils ont été déployés sur le réseau de blockchain.

Dans l’ensemble, ces fonctionnalités font de la blockchain une option attrayante pour de nombreuses entreprises qui cherchent à s’éloigner des méthodes traditionnelles de réalisation des transactions et à créer de nouvelles opportunités grâce à des transferts d’actifs numériques qui sont à la fois rapides et sécurisés en même temps. Avec ses applications potentielles allant de la finance aux soins de santé, il semble que cette technologie révolutionnaire continuera à façonner notre monde pendant de nombreuses années encore!

Comment Walmart vend-il du bitcoin?.

Walmart est l’un des plus grands magasins de détail au monde, et il a récemment commencé à offrir aux clients la possibilité d’acheter Bitcoin sur son site Web. Cette décision fait de Walmart le premier grand détaillant à offrir aux clients la possibilité d’acheter une crypto-monnaie directement à partir de sa boutique en ligne.

Le processus d’achat de Bitcoin via Walmart est relativement simple. Premièrement, les clients doivent créer un portefeuille numérique qui peut être utilisé pour stocker leurs bitcoins après l’achat. Une fois qu’ils ont créé ce portefeuille, ils peuvent ensuite procéder à leur achat en visitant le site Web de Walmart et en sélectionnant «Acheter Bitcoin» dans le menu de la page d’accueil.

De là, les clients seront invités à saisir leurs informations de paiement et à sélectionner le montant du Bitcoin qu’ils aimeraient acheter. À la fin de la caisse, leur portefeuille sera crédité de leur nouveau solde Bitcoin.

Walmart offre également aux clients un moyen facile de suivre leurs achats: toutes les transactions sont enregistrées sur un grand livre public connu sous le nom de blockchain. Cela garantit que tous les utilisateurs ont accès à un enregistrement immuable de chaque transaction effectuée dans le réseau, offrant une plus grande transparence lorsqu’il s’agit de monnaies numériques telles que Bitcoin.

Pour ceux qui recherchent un moyen pratique d’acheter la crypto-monnaie sans avoir à parcourir des échanges complexes ou à traiter des prix potentiellement volatils, l’entrée de Walmart sur ce marché devrait faciliter la tâche que jamais pour que les gens du monde entier investissent dans la monnaie numérique comme jamais avant.

Avantages et inconvénients de l’achat de Bitcoin chez Walmart.

Les avantages et les inconvénients de l’achat de Bitcoin chez Walmart sont variés et dépendent de divers facteurs. Pour ceux qui ne connaissent pas la crypto-monnaie, il est important de comprendre les bases avant de faire un achat.

Avantages:

– Concstance: L’un des aspects les plus attrayants de l’achat de Bitcoin chez Walmart est que cela peut être fait rapidement et facilement en magasin ou en ligne. Cette commodité permet aux clients de mettre la main sur cette précieuse monnaie numérique sans avoir à passer par des processus complexes tels que la création d’un compte sur un échange ou le transfert de fonds d’une autre institution. De plus, il n’y a pas de frais compliqués associés à l’achat de bitcoin chez Walmart qui élimine tout fardeau financier potentiel qui pourrait résulter de la négociation sur une bourse.

– Sécurité: Un autre avantage pour acheter Bitcoin chez Walmart est la sécurité accrue qui vient avec l’utilisation d’un fournisseur de confiance comme Walmart. Étant donné que les clients n’ont pas à se soucier de traiter avec des tiers inconnus, ils peuvent être assurés en sachant que leurs fonds resteront en sécurité lors de l’achat. En outre, comme les paiements effectués via le système de paiement du magasin sont protégés par des systèmes de protection contre la fraude, les clients peuvent être sûrs que leur argent ne sera pas perdu si quelque chose ne va pas pendant leur transaction.

Désavantages:

– Options limitées: Malheureusement, un inconvénient majeur de l’achat de Bitcoin chez Walmart est que les clients n’ont accès qu’à des options limitées en ce qui concerne la crypto-monnaie qu’ils peuvent acheter. Bien que certains magasins puissent offrir d’autres devises numériques telles que Ethereum ou Litecoin, ces options peuvent ne pas toujours être disponibles afin que les acheteurs puissent avoir besoin de trouver d’autres moyens de les acquérir s’ils souhaitent diversifier leur portefeuille. De plus, en raison de sa sélection limitée de monnaies numériques, les acheteurs peuvent avoir du mal à trouver des prix compétitifs par rapport aux échanges offrant plus d’options.

– Risque de volatilité: Comme pour toute classe d’actifs d’investissement, il y a toujours le risque de volatilité associé aux crypto-monnaies telles que le bitcoin. Étant donné que les prix peuvent changer considérablement sur de courtes périodes en raison de conditions de marché ou d’événements d’actualités, les acheteurs devraient faire preuve de prudence lors de l’envisage.

Comparaison Walmart à d’autres plates-formes pour l’achat de Bitcoin.

Alors que les crypto-monnaies continuent de devenir plus courantes, le nombre d’options pour les acheter et les vendre a augmenté de façon exponentielle. L’un des choix les plus populaires est Walmart, un géant de la vente au détail qui existe depuis des décennies. Bien que ce ne soit pas le seul endroit pour acheter du bitcoin (BTC) ou d’autres crypto-monnaies, c’est certainement l’un des plus pratiques.

Examinons de plus près pourquoi vous voudrez peut-être envisager d’utiliser Walmart comme plate-forme incontournable pour acheter du bitcoin (ou d’autres devises numériques).

D’abord et avant tout, Walmart est une marque établie et fiable qui fournit aux clients des produits et services de qualité depuis de nombreuses années. Cela signifie que vous pouvez faire confiance à leurs mesures de sécurité lorsqu’il s’agit de gérer vos achats de crypto-monnaie. De plus, contrairement à certains autres échanges de crypto-monnaie, Walmart est réglementé par le gouvernement américain et doit respecter certaines normes afin de rester conforme.

Walmart offre également de grands avantages par rapport aux autres plateformes lorsqu’il s’agit d’acheter du bitcoin (ou de toute autre monnaie numérique). Pour commencer, ils offrent des prix compétitifs en raison de leur pouvoir d’achat en vrac. Cela signifie que vous pouvez mettre la main sur le bitcoin à des taux inférieurs que ce que vous trouverez ailleurs – un énorme avantage si vous essayez de maximiser vos bénéfices en échangeant ou en investissant dans la classe d’actifs numériques.

De plus, si vous cherchez un moyen rapide d’acheter du bitcoin, alors Walmart mérite certainement d’être envisagé. Toutes les transactions sur leur plate-forme sont traitées rapidement grâce à leurs systèmes de traitement des paiements avancés – ce qui signifie que vous n’avez pas à attendre des jours ou des semaines avant d’avoir accès à vos fonds après avoir effectué un achat. Enfin, si vous avez besoin d’aide pour créer un compte ou comprendre comment les crypto-monnaies fonctionnent en général, Walmart fournit un excellent service client via son équipe d’assistance dédiée qui est toujours disponible 24/7!

Dans l’ensemble, bien qu’il existe de nombreux endroits où l’on peut acheter et vendre Bitcoin en ligne ces jours-ci – comme Coinbase ou Binance – Walmart se distingue comme l’une des meilleures options en raison de son facteur d’utilisation et de commodité combinée avec Mesures de sécurité qui s’assurent que toutes les transactions sont sûres et sécurisées à chaque fois. Que vous débutiez dans le commerce de crypto ou un investisseur expérimenté à la recherche de nouvelles façons de diversifier votre portefeuille – essayez-le aujourd’hui!

Considérations de sécurité lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart.

Si vous cherchez à acheter du bitcoin chez Walmart, il y a plusieurs considérations de sécurité que vous devriez prendre en compte avant de faire votre achat. Après tout, comme pour toute transaction en ligne, il est important de vous protéger contre la cybercriminalité potentielle et d’autres activités malveillantes. Voici quelques conseils pour protéger votre portefeuille lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart:

1. Utilisez un mode de paiement sécurisé – Lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart, assurez-vous d’utiliser un mode de paiement sécurisé tel qu’une carte de crédit ou de débit. De plus, envisagez de configurer l’authentification à deux facteurs (2FA) sur votre compte afin que toute transaction soit vérifiée par vous et le magasin afin de passer par.

2. Consultez la sécurité du site Web – Avant d’entrer des informations de paiement sur le site Web de Walmart, assurez-vous que le site est sécurisé en recherchant l’icône de cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur. Cela indique que la connexion entre vous et le site Web est cryptée et à l’abri des activités malveillantes.

3. Vérifiez la source de fonds – que ce soit en utilisant des espèces ou un autre mode de paiement, vérifiez toujours d’où viennent les fonds afin d’éviter d’être arnaqué. De plus, méfiez-vous des offres qui peuvent sembler trop belles pour être vraies car celles-ci pourraient être des signes d’activité frauduleuse.

4. Utilisez un service d’entiercement – si l’achat de bitcoin avec de l’argent ou une autre formidable paiement en dehors de la plate-forme officielle de Walmart, utilisez un service d’entiercement tel que localbitcoins ou Paxful afin de fournir une protection supplémentaire contre les fraudeurs. Les services d’entiercement agissent comme un intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs en détenant des fonds jusqu’à ce que les biens ou services aient été livrés en fonction des conditions convenues entre les parties impliquées dans une transaction.

5. Gardez votre portefeuille en sécurité – Une fois que vous avez acheté votre Bitcoin chez Walmart, il est important que vous le protégez en le stockant dans un portefeuille hors ligne plutôt que de le laisser sur des échanges qui sont vulnérables aux tentatives de piratage d’acteurs malveillants en ligne

Conformité réglementaire lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart.

Bitcoin est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, et il n’est pas étonnant que. Il offre aux utilisateurs un moyen sécurisé, rapide et facile d’acheter des marchandises en ligne ou de transférer de l’argent dans le monde. Cela dit, lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart – ou tout autre détaillant – il y a quelques considérations importantes de conformité réglementaire à garder à l’esprit.

D’abord et avant tout est la nécessité d’être conforme aux réglementations KYC (connaître votre client). Les réglementations KYC exigent que les fournisseurs de services financiers vérifient les identités de leurs clients avant de pouvoir effectuer des transactions. Cela signifie que lors de l’achat de bitcoin chez Walmart, vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse, la date de naissance, le numéro de sécurité sociale et plus encore. Il est important de noter que ces informations doivent être maintenues en sécurité et confidentielles afin de vous protéger contre le vol d’identité ou la fraude.

En plus des réglementations KYC, vous devez également être au courant des lois anti-blanchiment (LMA) qui sont conçues pour empêcher les criminels d’utiliser des monnaies numériques telles que le bitcoin pour des activités illégales telles que l’évasion fiscale ou le financement du terrorisme. Lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart, vous serez probablement soumis à des lois sur la LMA qui peuvent inclure la fourniture de documents supplémentaires sur votre source de fonds ou une preuve de résidence afin que votre achat soit approuvé.

Enfin, il est important de s’assurer que vous ne dépassez pas le montant d’achat maximal autorisé lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart. Chaque pays a son propre ensemble de règles concernant le montant d’argent que les individus peuvent dépenser pour les achats de crypto-monnaie chaque jour ou chaque semaine, alors assurez-vous de vérifier avec votre autorité du gouvernement local avant de faire des achats importants au magasin.

En tenant compte de toutes ces considérations de conformité réglementaire lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart, vous pouvez vous assurer que vous êtes en sécurité tout en terminant votre achat et en profitant de tous les avantages qui s’accompagnent de posséder une monnaie numérique!

Étapes pour acheter du bitcoin chez Walmart.

Faire du shopping chez Walmart est toujours une expérience formidable, mais saviez-vous que vous pouvez maintenant acheter du bitcoin chez Walmart? Oui, le géant de la vente au détail a récemment commencé à offrir aux clients la possibilité d’acheter Bitcoin avec des cartes en espèces ou de débit dans certains magasins à travers les États-Unis. Cela signifie que vous pouvez maintenant mettre la main sur une crypto-monnaie sans avoir à utiliser un échange en ligne.

Il est important de noter qu’il y a certaines restrictions en place lorsqu’il s’agit d’acheter du bitcoin chez Walmart. Actuellement, seuls certains endroits aux États-Unis offrent ce service et ils sont limités à trois États: Texas, Floride et Arizona. De plus, chaque magasin a ses propres limites en ce qui concerne le montant que vous pouvez acheter dans une transaction.

Donc, si vous êtes intéressé à vous lancer dans la crypto-monnaie mais que vous ne voulez pas passer par tous les tracas de gérer un échange en ligne, l’achat de Bitcoin de votre Walmart local pourrait être une excellente option pour vous. Voici ce que vous devez savoir sur l’achat de Bitcoin de Walmart:

1) Tout d’abord, assurez-vous d’avoir une pièce d’identité émise par le gouvernement valide, comme un permis de conduire ou un passeport. Ceci est requis pour toutes les transactions impliquant des achats de crypto-monnaie.

2) Ensuite, découvrez quels magasins près de vous offrent le service en allant sur leur site Web et en recherchant «Bitcoin» (Walmart ne répertorie pas ces informations sur leur page principale).

3) Une fois que vous avez localisé un magasin qui propose ce service, dirigez-vous là-bas avec votre identifiant et votre espèces ou votre carte de débit prête.

4) Lorsque vous payez pour votre achat avec de l’argent, assurez-vous qu’il s’agit d’un changement exact car aucun changement ne sera donné par le greffier du magasin. Si vous utilisez une carte de débit au lieu de l’argent, fournissez au commis les informations de votre carte afin qu’ils puissent le traiter correctement.

5) Enfin, après avoir terminé le processus de paiement avec succès, votre bitcoin doit arriver en quelques minutes par e-mail! Assurez-vous de sauvegarder cette adresse dans un endroit sûr car il sera nécessaire à chaque fois que les transactions futures impliquant le bitcoin ont lieu.

Avec ces étapes simples à l’esprit, l’achat de bitcoin chez Walmart est un moyen facile et pratique d’obtenir une certaine exposition dans les crypto-monnaies sans faire face à des échanges ou des services en ligne complexes! Alors pourquoi ne pas l’essayer aujourd’hui et voir de quoi il s’agit?

Alternatives à l’achat de Bitcoin chez Walmart.

Walmart est un géant américain de la vente au détail et l’une des plus grandes entreprises du monde. Bien que cela puisse sembler une évidence pour acheter du bitcoin chez Walmart, il existe en fait quelques alternatives disponibles qui offrent un moyen plus rentable et sécurisé d’acheter la crypto-monnaie.

L’une de ces alternatives est les échanges de peer-to-peer (P2P). Un échange P2P permet aux utilisateurs de se connecter directement et d’échanger une crypto-monnaie sans nécessiter un intermédiaire ou un tiers. Cela signifie que les acheteurs n’auront pas besoin de payer de frais ou de commissions lors de la négociation sur une bourse P2P, ce qui peut le rendre beaucoup moins cher que d’acheter auprès de Walmart. De plus, les échanges P2P offrent souvent des niveaux plus élevés de confidentialité et de sécurité par rapport aux échanges traditionnels, car les utilisateurs peuvent rester anonymes en configurant leur propre portefeuille et en fournissant uniquement des informations personnelles.

Une autre option pour ceux qui recherchent des alternatives à l’achat de Bitcoin chez Walmart consiste à utiliser un courtier en ligne de cryptographie. Les courtiers de crypto sont des sites Web qui permettent aux utilisateurs d’acheter une crypto-monnaie directement auprès d’eux en utilisant une monnaie fiduciaire telle que les dollars américains ou les euros. Ces sites ont généralement des processus rationalisés en place afin que les utilisateurs n’aient pas à se soucier des procédures de configuration complexes ou à apprendre à utiliser des portefeuilles et des clés privées – ils ont juste besoin de s’inscrire, de déposer des fonds et de commencer à échanger. De plus, de nombreux courtiers en ligne en ligne offrent également des tarifs compétitifs pour leurs services, ce qui peut les rendre plus rentables que Walmart lors de l’achat de bitcoin.

Enfin, une autre alternative consiste à utiliser des échanges décentralisés (DEX). Les échanges décentralisés sont des plates-formes où les utilisateurs peuvent échanger une crypto-monnaie sans que leurs fonds soient détenus par un tiers comme un échange ou un courtier; Au lieu de cela, tous les métiers se produisent directement entre les pairs de la blockchain lui-même. Cela les rend idéaux pour ceux qui veulent un contrôle total sur leurs fonds et souhaitent une plus grande confidentialité lors de la négociation en ligne – car il n’y a pas besoin d’informations personnelles pendant les transactions. Les DEX ont également tendance à avoir des frais plus faibles que les échanges ou les courtiers traditionnels en raison de leur manque de structure centralisée, ce qui les rend encore plus abordables que l’achat de Bitcoin à Walmart.

Des questions fréquemment posées sur l’achat de Bitcoin chez Walmart.

Q: Est-il possible d’acheter du bitcoin chez Walmart?

R: Oui, vous pouvez acheter Bitcoin dans certains magasins Walmart. La société a récemment annoncé que les clients de plus de 3 500 emplacements à travers les États-Unis pouvaient acheter Bitcoin via leurs centres d’argent. Pour savoir si votre magasin local a ce service disponible, veuillez contacter le magasin directement.

Q: Comment acheter Bitcoin chez Walmart?

R: Lors de l’achat de Bitcoin chez Walmart, vous devrez apporter un identifiant photo émis par le gouvernement valide et votre mode de paiement de choix (carte en espèces ou débit). Ensuite, visitez un kiosque de MoneyCenter et sélectionnez “Acheter la monnaie” dans le menu. Vous serez invité à saisir le montant souhaité de Bitcoin et à fournir votre adresse de portefeuille pour la livraison. Une fois terminé, vous recevrez un code de confirmation du kiosque qui peut être utilisé pour suivre votre transaction en ligne.

Q: Quel est le processus de vente de Bitcoin chez Walmart?

R: La vente de Bitcoin chez Walmart suit des lignes similaires à celles de l’acheter. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers un kiosque MoneyCenter et de sélectionner «vendre de la monnaie» dans le menu. Entrez dans la quantité de BTC que vous souhaitez vendre et fournissez votre adresse de portefeuille où les fonds seront envoyés une fois terminé. Recevez un code de confirmation du kiosque que vous pouvez utiliser pour suivre votre transaction en ligne.

Conclusion: vaut-il la peine d’acheter la crypto-monnaie de Walmart?

Si vous êtes un fan de la crypto-monnaie, vous vous demandez peut-être si cela vaut la peine d’acheter la crypto-monnaie de Walmart. La réponse est oui et non. Alors que Walmart propose des crypto-monnaies, telles que Bitcoin et Ethereum, la sélection est limitée par rapport à d’autres échanges comme Coinbase ou Binance. Ainsi, si vous recherchez une grande variété de pièces et de jetons pour investir, alors Walmart n’est peut-être pas le meilleur choix. Cependant, l’achat de crypto-monnaie via Walmart peut toujours être avantageux dans certaines circonstances.

Pour commencer, certaines crypto-monnaies sont disponibles à prix réduit lorsqu’ils sont achetés via Walmart. Cela signifie que si vous trouvez une pièce de monnaie ou un jeton avec des perspectives de croissance potentielles et qu’elle est disponible sur la plate-forme de Walmart, vous pourriez potentiellement économiser de l’argent en l’achetant plutôt que de passer par un autre échange. De plus, comme la plupart des échanges majeurs obligent les utilisateurs à passer par un processus de vérification étendu avant de pouvoir acheter des actifs cryptographiques (qui peuvent prendre des jours ou même des semaines), l’achat de crypto de Walmart peut fournir une solution immédiate pour ceux qui veulent accéder rapidement sans avoir pour sauter à travers les cerceaux en premier.

De plus, selon votre juridiction et le type de portefeuille que vous utilisez (E.g., Un portefeuille mobile), l’achat de crypto-monnaie de Walmart peut également vous permettre de stocker plus facilement vos actifs numériques en toute sécurité, car leur système fournira plus de couches de sécurité que la plupart des portefeuilles tiers. Enfin, l’achat de crypto auprès de Walmart pourrait également faire gagner du temps aux investisseurs en raison du fait qu’ils n’ont pas besoin d’attendre que leur commande soit traitée par un autre échange – qui prend généralement plusieurs jours ou même des semaines en fonction de la taille de la commande – comme Ils le feraient lors des achats ailleurs en ligne.

Dans l’ensemble, bien qu’il y ait des avantages et des inconvénients associés à l’achat d’actifs numériques auprès de Walmart par rapport à d’autres échanges comme Coinbase ou Binance (comme moins d’options disponibles), investir dans des crypto-monnaies via ce détaillant reste une option viable pour ceux qui souhaitent un accès rapide sans subir sans subir l’accès sans subir sans subir d’accès sans subir sans subir un accès rapide sans subir sans subir l’accès sans subir sans subir un accès rapide sans subir dans De longs processus de vérification et / ou en attente de périodes prolongées pour les commandes à remplir ailleurs en ligne.